les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[ACCEPTER]Candidature Nico23001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sïderis
Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Nico23001 Répondre en citant

- Nicolas
- Pseudo: nico23001

- Date de naissance: 14/12/1993
- Pays, région, ville: France, Bretagne, Rennes
- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...): BTS SIO, guitariste, musique(METAL!!!)

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : Cassiopeia, Lux, Malhazar, Fizz, Ahri, Karthus, Kennen, Morgana, Yorick, Wukong,  TF, Shyvana, Pantheon, Master Yi...

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc ) J'aime bien quand sa push que sa avance bien et quand reste pas pendant 3 heures a regarder les adversaire a coter de leurs tourelle

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? (Solo Top , Mid Lane , Jungler , Carry AD , Support)  Je suis plus à l'aise en AP mid, je peux jouer également Solo top

/!\ Poste Primaire : AP mid

/!\ Poste Secondaire : Solo Top

5 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader): 

Lundi : 19h – 20h30    21h-23h 
Mardi : 20h-20h30  21h-23h
Mercredi : 22h-00h
Jeudi : 19h-20h30    21h-23h
Vendredi : 22h-00h30 voir 1h
Samedi : à peut pret toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? tous, horaire varié

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot:   Repetition (le Vendredi soir), entrainement (le mercredi soir), Quelque soirée

7 - Pourquoi les Myrmidons? Car je cherche une team et j'ai vu l'annonce sur le site de Millenium qui était très pertinente

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?   Le style du jeu, la collection de champion

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). 
AP mid, je peux apporter une bonne ambiance.

11 - Où nous avez-vous découvert ?
Site de Millenium

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Je n'ai pas chercher

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

pas compris XD

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Je m'enerve pas du tout, quand je feed je prend sur moi-même et je ferme ma gueule pour essayer de rattraper le coup

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
Je test les perso mais j'en controle facile 5 bien donc pas de probleme

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
Oui si je suis pris dans la team

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?)

Oui, TS ou Mumble

18 - Ce que vous attendez de la team ?

Bonne ambiance et un bon temps de jeu

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé)
Pas une bonne cote à cause souvent de la team avec qui je suis (merci les Trolls)

Merci
Nico23001

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Nico23001 Répondre en citant

Bonjour tout d’abord merci de l’intérêt que tu nous porte juste une petite précision je recherche des personnes actif sur le forum (guide, discutions.....) et des personnes impliquer.
Je te recontacte au plus vite pour un test

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Nico23001 Répondre en citant

Salut es ce qu'un test demain soir à 21h00 te convient?

Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Nico23001 Répondre en citant

Euh pour demain soir sa va etre dur vers 21h car je reviens de repetition et après je mange donc je serai la plus vers 21h45-22h

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Nico23001 Répondre en citant

Ok écoute ou ce soir 21h00 si tu est disponible ou demain 22h00 c'est good aussi

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Nico23001 Répondre en citant

Félicitation tu est pris en MID

Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Nico23001 Répondre en citant

OWI merci tien je t'offre un bisous et peut être deux c'est trop bien je vais courrir a poil dehors et faire un tour d'honneur XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Nico23001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange