les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[REFUSER][DarkRavens]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ÔDZ

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][DarkRavens] Répondre en citant

- Diogo
- Pseudo: DarkRavens

- Date de naissance: 07/05/1993
- Pays, région, ville: Suisse/Vaud/Lausanne et oui je suis un petit suisse Very Happy
- Etudiant, foot, jeuxvideo etc...

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : Graves. Sivir, Vayne, Tristana, Ashe tout se qui touche carry AD^^

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc ) Farm Fram Fram kill kill^^ mon role quoi

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? (Solo Top , Mid Lane , Jungler , Carry AD , Support) 

/!\ Poste Primaire : Carry AD

/!\ Poste Secondaire : Mid ou jungler

4 –
Un screen de votre arbre de talent. ( facultatif) 
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )( facultatif)

5 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : 17h30 a 22h30
Mardi : 21h30 a 23h
Mercredi : 21h30 a 23h
Jeudi : 17h30 a 22h30
Vendredi : joue pas jour de pause^^
Samedi : depend si j ai un match je vous dirais
Dimanche : meme chose que samedi

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 3 ou 4

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot

Match de foot ou sortir avec les amis

7 - Pourquoi les Myrmidons?

Vue l' annonce sur millenium

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?

Le teampaly peu de jeux ne joue pas on équipe et pense que alors fesse

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

je cherche de voir se qu on a fait faux et faire une bonne analyse de la partie et ma bonne humeur j aime bien faire de petit blague^^

11 - Où nous avez-vous découvert ?

Site des Millenium

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Aucune

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

je dis rien et je le met on igonrer

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Si je foire je me calme et ne dit rien j aime pas insulter les joueurs je suis quelqun de postif et je m en fou si on rage sur moi

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

bien je joue le perso qui pour counter de l équipe d en face

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?

si je suis pris oui

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?)

j ai skype et peut télécharger TS et pour le micro j ai un steelseries

18 - Ce que vous attendez de la team ?

Une bonne ambiance pas se prendre la tête et nous améliorer

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé

partie classé je tombe la plus part du temps avec de beau troll pas envie de commenter^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][DarkRavens] Répondre en citant

Bonjour tout d’abord merci de l’intérêt que tu nous porte juste une petite précision je recherche des personnes actif sur le forum (guide, discutions.....) et des personnes impliquer.
Je te tiens au courant pour un test ( à voir pour les horaires de games car nous jouons tard mais je te tien au courant de toute façon)

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][DarkRavens] Répondre en citant

Salut es ce qu'un test demain soir à 21h00 te convient?

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][DarkRavens] Répondre en citant

Deso j'étais pas la de la journée sa te vas un teste aujourd hui vers le début d après midi car le soir je serais pas la

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][DarkRavens] Répondre en citant

Sa risque d’être dur mais j’essaierais d’être la à 14h00 ad moi sur le jeu

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][DarkRavens] Répondre en citant

24h c est nikel c est toi l ad b1 moi aussi joue je joue ad^^

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][DarkRavens] Répondre en citant

je c Wink

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:07 (2012)    Sujet du message: [REFUSER][DarkRavens] Répondre en citant

Ton test ne ma pas convaincu donc c'est refuser merci quand même de ta candidature et tu est le bienvenu sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: [REFUSER][DarkRavens]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange