les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[EN ATTENTE] Fast to black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fast to black
Test des Myrmidons

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Fast to black Répondre en citant

- Maxime
- Fast to black
- 21
- 05/03/90
- France, Clermont-Ferrand, Auvergne
- Etudes d'ingénieur 2éme année/guitar depuis 6 ans

* Informations InGame:

1 – Surtout solo top, Riven, Gp, Volibear, Kayle, Kog Maw, Alistair, Kennen, Talon essentiellement. Apprends plutôt vite à maitriser les personnages sauf les mages.

2 - Push

3 - Solo Top

/!\ Poste Primaire : Solo Top

/!\ Poste Secondaire : Jungler

4 –
Un screen de votre arbre de talent. ( facultatif) 
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )( facultatif)

5 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : 20h-1h
Mardi : 20h-1h
Mercredi : 20h-1h
Jeudi : généralement je vais en soirée
Vendredi :généralement je vais en soirée
Samedi : disponible toute l’après midi sauf le soir
Dimanche : disponible après midi et soir, maximum 1h

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
3/4 tout dépend du boulot à faire Smile

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : juste les soirées Smile

7 - Pourquoi les Myrmidons?
Post sur millénium et l'annonce me correspond, je cherche une team bonne ambiance pour découvrir un autre côté de ce jeu

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?
Apprendre à maitriser de nouveaux héros, faire de belles actions, me détendre après une journée d'étude

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
N'ayant jamais fait partie d'une équipe 5c5 avant je ne sais pas trop quoi dire, j'ai une bonne connaissance du jeu grâce à de nombreuses vidéo que je regarde ce qui est un élément capital pour s'améliorer!

11 - Où nous avez-vous découvert ?
Le site Millénium

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?
aAa et millénium Smile

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ?
Je suis quelqu’un de convivial et drôle ce qui est toujours sympathique dans une équipe!

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Généralement dans le jeu j'ignore la personne qui taunt histoire de ne plus être dérangée, je veux passer ma game à lire les insultes d'un autre joueur. J'accepte la critique du moment qu'elle est fondée, je sais reconnaître mes erreurs en jeu et l'avis extérieur peut me permettre de m'améliorer donc pas d'objection à ce niveau.

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
Je joue peu de personnages sachant que je préfère les maitriser vraiment bien, mais je ne suis pas contre en découvrir de nouveaux!

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
Un forum où personne n'est actif ne sert à rien donc oui!

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?)
Oui pour les trois.

18 - Ce que vous attendez de la team ?
J'attends de découvrir une nouvelle face du jeu, et de jouer avec des partenaires s'entraidant et non de privilégier l'individualité car LOL est un jeu d'équipe. La décision de rejoindre une team se justifie surtout par l'ambiance de la soloQ qui est généralement mauvaise et petit à petit pourrait m'éloigner du jeu.

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé)
21 ans. côte de 1220 environ, maximum à 1330 suivie d'une baisse de 100 elo sans parvenir à remonter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Fast to black Répondre en citant

Bonjour tout d’abord merci de l’intérêt que tu nous porte juste une petite précision je recherche des personnes actif sur le forum (guide, discutions.....) et des personnes impliquer.
Je te tiens au courant pour un test 

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Fast to black Répondre en citant

Salut es ce qu'un test demain soir à 21h00 te convient?

Test des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Fast to black Répondre en citant

Salut, je suis désolé je ne pourrai pas avant samedi après midi..J'ai des problèmes de souris en ce moment de toute façon donc on niveau serait pas vraiment représentatif, je dois en recevoir une bientôt donc on pourra faire les tests à ce moment Smile
Bonne soirée!

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Fast to black Répondre en citant

Et bien écoute go pour un test samedi à 21h00 alors

Test des Myrmidons

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Fast to black Répondre en citant

Je suis désolé ce soir je vais pas pouvoir non plus, c'est mon anniversaire et du coup j'ai une soirée de prévu mais dimanche je serais libre l'aprém et le soir!

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:18 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Fast to black Répondre en citant

Désolé mais j'ai valider des tests ils serons en test une semaine et si il font l'affaire la team sera complète en attendant tu est en attente
Voila en attendant n'ésite pas à poster sur le forum Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Fast to black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange