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Guide Alistar support

 
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Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

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Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Guide Alistar support Répondre en citant


1. Histoire


Alistar est le plus puissant des guerriers nés dans les tribus de Minotaures de la Grande barrière et il a protégé sa tribu contre les nombreux dangers de Valoran, jusqu’à l’arrivée de l’armée noxienne. Alistar fut attiré loin de son village par les machinations de Keiran Darkwill, le benjamin du baron Darkwill, qui commandait la force expéditionnaire noxienne. Lorsqu’Alistar rentra chez lui, il découvrit son village en cendres et sa famille massacrée. Écumant de rage, il chargea un régiment entier de troupes d’élite, les massacrant par centaines. Il fallut l’intervention des invocateurs les plus puissants de Noxus pour calmer sa rage. Ramené enchaîné à Noxus, Alistar passa les années suivantes dans une arène, à affronter des gladiateurs pour le plaisir des riches aristocrates de Noxus. Son esprit de plus en plus souillé, Alistar aurait fini par perdre la raison si une jeune servante, Ayelia, ne s’était pas attachée à lui et avait organisé son évasion. Soudain libre, Alistar rejoignit le tout nouvel Institut de la guerre pour y devenir champion, dans l’espoir d’assouvir un jour sa vengeance contre Noxus et pour retrouver la jeune fille qui lui avait rendu espoir.

''Si un invocateur est décidé à prendre le taureau par les cornes, qu'il se méfie d'Alistar.'' 


2. Présentation


Stats

Dégâts 55,03 (+3.62 / par niveau)
PV 434 (+102 / par niveau)
Mana 215 (+38 / par niveau)
Vitesse de déplacement 305
Armure 14.5 (+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 1.45 (+0.17 / par niveau)
Régénération du mana 1.29 (+0.09 / par niveau)

Compétences

 Piétinement - Quand Alistar utilise une compétence, il profite de Piétinement pendant 3 secondes, ce qui lui permet de traverser les unités et d'infliger 10-23 (+10% de sa puissance) pts de dégâts de zone par seconde (dégâts doublés contre les sbires et les monstres).

 Atomisation – Alistar frappe le sol, inflige 60/105/150/195/240 (+0,6) pts de dégâts magiques à tous les ennemis proches et les projette dans les airs, les étourdissant toute la durée de l'effet. La projection dure 1 seconde et l'étourdissement qui suit 0,5 seconde.
Délai de récupération 17/16/15/14/13
Coût 70/85/100/115/130 pts de mana

 Coup de tête - Alistar charge un ennemi, lui inflige 85/130/175/220/265 (+0,8) pts de dégâts magiques et le fait tomber à la renverse (n'étourdit pas). 
Délai de récupération 14/13/12/11/10
Coût 80/90/100/110/120 pts de mana

Second sort très utile, connu pour être enchainé après Atomisation afin de ramener un adversaire sur ses alliés/sa tour. En roam, ce sort permettra d'éviter que la cible s'enfuit ou d'arriver rapidement sur elle. A noter que si la cible est envoyée contre un mur qu'elle ne peut pas traverser, elle sera bloquée un court moment. Depuis la maj 1.0.0.116, on peut utiliser coup de tête sur un sbire, ce qui remplace très bien flash pour engager et balancer son Atomisation en plus d'offrir un moyen de fuite si on se fait gank pendant notre balade en jungle adverse. Enfin, ce sort permet d'annuler tous les dangereux ultis à cast comme ceux de Katarina, Miss Fortune ou Nunu.

 Cri triomphant - Rend immédiatement 60/90/120/150/180 (+0.4) PV à lui-même et la moitié aux unités alliées proches. Le délai de récupération baisse de 2 secondes à chaque fois qu'une unité ennemie a été tuée à proximité.
Délai de récupération 12/12/12/12/12
Coût 20/30/40/50/60 pts de mana

 Volonté de fer - Alistar inflige 60/75/90 pts de dégâts physiques supplémentaires, purge les effets de contrôle de foule qui l'affectent et subit des dégâts physiques et magiques réduits de 75% pendant 6/7/8 sec.
Délai de récupération 120/100/80
Coût 150/150/150 pts de mana


3. Runes et maitrises





 :pénétration d'armure
 : armure
 : résistance magique
  : hp


4. Les sorts


Clairvoiyance 
 et soin 
 ou saut éclair 
 (à voir avec votre carry ad s'y il prend soin ou pas


5. Item build


Pour commencer charme féerique 
 + 3 wards 


Partir sur une songe de Suurelya 
 
 
Puis des Bottes de mobilité  

Puis Présage de Randuin  



Normalement rare seront les parties ou vous iraient plus loin car ceci est le stuff mais votre rôle étant de ward et deward cela représente de l'argent mais au cas ou


Faites une force de la nature 



Puis une cape solaire 



Puis finissait par une warmog 



Et oui les trois dernier sont résistance et PV pour finir en tank si la partie vous le permet 


Mais ne rêver pas en support c'est très dur d'avoir un stuff complet car les wards, les oracles......... sa coute de l'argent alors..........
_________________
Merci à vous et bonne visite Wink
Marsdeben


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MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

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