les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[REFUSER]Bloody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Bloody Répondre en citant

Anthony, sous le pseudo Bloody78000, de 15 ans(16/06/96)Localisé a Versailles, en France, dans les Yvelines.
Dernière année au collège !

InGame :

Je joue principalement le top donc : Garen,Shyvana,Fiora,Nasus,Pantheon,Gangplank

Type de jeu, tout dépendra l'adversaire  Okay , au début safe, puis si je sens que je le domine en creep, donc en build je fonce, mais en faisant attention, je pose au minimun 1ward, mais cela dépend du jungler adversaire.

Post primaire : Solotop
Secondaire : Carry AD et AP
Lundi : 18-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 14-15h, puis 19h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 17h-23
Samedi : (si je n'ai pas entrainement) 10h-2h(du matin)
Dimanche : 10h-2h(du matin)

Sachant que ces horaires peuvent varié hein.

Tous les soir je suis SUR de jouer.
Absent du jeu, je mange, je fais autre chose, facebook etc
Pourquoi pas, on ma envoyer le lien du forum, je tente ma chance
J'aime les jeu de stratégie, et LoL est fun a joué, on y prend du plaisir  Okay

Ce que je peut apporter humm, le calme , je ne rage quasiment pas, le win du top , je ne laisserais pas farme l'adversaire, et engager les teamfights , plein de choses !

Toutes, une team c'est une team, après il faut y avoir le niveau des joueurs, leur comportement, leur ambitions.

Si c'est ma faute, je vais rien dire, plutot m'excuser , par contre si le mec m'insulte, tandis qu'il se fais buter en 1v1 a l'autre bout d'la carte, sa va m'enerver

Si une composition de champions fonctionne bien dans notre team, pourquoi la changé ? On ne change pas une équipe qui gagne, mais il faut aussi savoir s'adapter a l'adversaire, donc savoir changé si BESOIN !

Je serais actif sur le forum, si besoin, mais mon rôle surtout IG :-)

Je possède Mumble, et le micro integré de mon PC, je peut aussi téléchargé TeamSpeak si neccesaire.

De la bonne ambiance, de l'esprit de compétitions ! 

Experience en jeu : 700victoires en Classique si on cumule mes comptes, 430 sur mon compte principale , 1000 d'élo , vive la SoloQ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Bloody Répondre en citant

Go pour un test demain 21h00

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Bloody Répondre en citant

Refuser pour des raison déjà évoquer avec toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Bloody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange