les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[REFUSER]Candidature Tamiros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamiros

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Tamiros Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, et je tiens à préciser que le forum est très joli 

- Prénom : kevin
- Pseudo : Tamiros
- Date de naissance : 20/02/1996
- Pays, région, ville :Chambéry(73), France.
- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...)
Je suis étudiant en seconde générale , j'ai une passion pour les jeux vidéos ( lol, wow , cod , final fantasy,resident evil, et j'en passe..). Je fais aussi du tennis et du ping-pong en club ! 

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
Mon niveau : 30
Je joue plusieurs personnages dans plusieurs rôles différents pour essayer d'être un maximum polyvalent ! 
Donc je joue nunu ( supp ) , janna ( supp ), karthus, ,fizz , twisted , brand , riven , amumu , et je crois que c'est tout Smile

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
Type de jeu ! Tout dépendra de mon rôle : Si je joue karthus par exemple, je vais essayer de jouer safe , d'attendre les ganks et attendre un fight bot/top pour mettre mon ulti et aider l'équipe à avoir un kill.

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? (Solo Top , Mid Lane , Jungler , Carry AD , Support) 
Comme je l'ai dit précédemment , je suis assez polyvalent , mais peut-être plus support.
Je postulerai donc principalement en rôle de support qui,en général , est très prisé , mais je peux très bien jouer mid et top.

/!\ Poste Primaire :
support

/!\ Poste Secondaire :
Mid,top

4 –
Un screen de votre arbre de talent. ( facultatif)