les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[REFUSER]Candidature Tamiros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamiros

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Tamiros Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, et je tiens à préciser que le forum est très joli 

- Prénom : kevin
- Pseudo : Tamiros
- Date de naissance : 20/02/1996
- Pays, région, ville :Chambéry(73), France.
- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...)
Je suis étudiant en seconde générale , j'ai une passion pour les jeux vidéos ( lol, wow , cod , final fantasy,resident evil, et j'en passe..). Je fais aussi du tennis et du ping-pong en club ! 

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
Mon niveau : 30
Je joue plusieurs personnages dans plusieurs rôles différents pour essayer d'être un maximum polyvalent ! 
Donc je joue nunu ( supp ) , janna ( supp ), karthus, ,fizz , twisted , brand , riven , amumu , et je crois que c'est tout Smile

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
Type de jeu ! Tout dépendra de mon rôle : Si je joue karthus par exemple, je vais essayer de jouer safe , d'attendre les ganks et attendre un fight bot/top pour mettre mon ulti et aider l'équipe à avoir un kill.

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? (Solo Top , Mid Lane , Jungler , Carry AD , Support) 
Comme je l'ai dit précédemment , je suis assez polyvalent , mais peut-être plus support.
Je postulerai donc principalement en rôle de support qui,en général , est très prisé , mais je peux très bien jouer mid et top.

/!\ Poste Primaire :
support

/!\ Poste Secondaire :
Mid,top

4 –
Un screen de votre arbre de talent. ( facultatif) 
Je n'en ai pas qu'un , je vais éviter de spammer ma candidature de screens , je propose de regarder tout simplement sur mon profil in-game.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )( facultatif)
J'attends actuellement de mettre un peu d'argent pou rm'acheter un pack de runes, pour l'instant je n'ai que les runes carry ad et carry ap ( oui,je jouais ad avant ^^)

5 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
En semaine , je dirais 3 heures.Le week-end , je devrais être tout le temps disponible pour la team.

Lundi : 
18h30 - 23h

Mardi : .
16h30 - 23h

Mercredi : 
14h-23h

Jeudi : 
18h30 - 23h
Vendredi : 
14h- 2heures du matin.
Samedi : 

Toute la journée et très tard le soir ( tennis de 15 a 17)
Dimanche : 

Toute la journée ( - une ou deux heures pour le travail )

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Je vis seul avec ma mère, donc tous les soirs ( sauf si 4 contrôles et 3 dm pour le lendemain, mais encore jamais arrivé! )

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot

examen du code,et je crois que c'est tout pour l'instant.

7 - Pourquoi les Myrmidons?

J'ai lu la description sur le forum Millenium et j'avoue que celle-ci m'a vraiment plue. 
Tout ce que je cherche y est décrit dans cette description !

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?

Au début,je regardais mon grand frère jouer , et je n'aimais pas trop le principe.
Puis j'ai appris à découvrir le jeu, ses petits secrets, les techniques , etc.
J'ai donc pris un réel plaisir à jouer à ce jeu, j'aime le côté assez amical en général, pas mal de rencontres 
non françaises, et une grande maturité dans le jeu (enfin,ca se dégrade de plus en plus).

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
J'ai déjà été dans de nombreuses teams , ( world of warcraft , plus de 2 ans dans une guilde, cod , co-leader de la team avec un ami de 25 ans) et je pense que je peux réelement apporter à une team malgré mon jeune âge.
Je pourrais apporter une aide sur les forums( xooit je connais un peu ) , je pourrais apporter une bonne ambiance , des bonnes disponibilités , une bonne mentalité de groupe ( ne pas rager, tenir compte des réflexions ,..).

11 - Où nous avez-vous découvert ?
Sur le forum millenium.

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Cela fait quelques temps que je guette les recherches de team sur aAa, Millenium, Esl ,etc . Aucune ne m'a réellement plue avant la vôtre.

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )
Un grand frère , un chat( j'espère pas que ça m'aidera , mais tout est bon^^)
Je sais pas ce qui peut m'aider plus que les autres, peut-être ma mentalité , mon expèrience en team ^^

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
J'essaye de réagir le moins possible, car en non-premade tout d'abord, si on s'insulte avant le début la partie est perdue d'avance car la team n'aura pas la motivation de gagner. En premade , je pense qu'il n'y aura pas de provocations , c'est le minimum pour une bonne vie en communauté.Si par hasard il venait à y en avoir, j'essayerai de rester passif et de m'expliquer une fois la personne calme ( ce jeu énerve desfois, tout le monde peut s'énerver un moment , avec la soeur qui crie , un gars qui feed , le chat qui veut sortir , Razz )

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?
Si le lead me fait une critique ( et que biensûr elle est construite) je l'examinerai alors , et la prendrait en compte pour mon futur gameplay. Je crois que j'ai précisé ci - dessus comment je réagissais, j'essaye d'être passif et de ne pas m'énerver.

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
J'ai un pull de champions , je jouerai n'importe lequel pour la team. Je peux rester sur un nunu support pendant un mois si il le faut , et si je dois jouer un coup nunu , un coup karthus et un coup riven pour la team , je le ferai avec le plus grand plaisir pour aider ! 

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?

Oui , j'ai pris l'habitude , quand je suis dans une team, de passer tous les jours en rentrant voir les posts , parler un peu avec tout le monde le soir et se tenir au courant de toutes les nouveautés!

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?)
J'ai un tritton ax pro , anciennement je l'utilisais sur ma ps3 mais je l'ai mis sur mon pc.
J'ai skype , mumble , ts , ventrilo !

18 - Ce que vous attendez de la team ?

Une bonne ambiance , j'aimerai progresser en groupe , essayer de gagner des matchs le plus possible ( une victoire est toujours plus agréable , mais une défaite nous fait énormément progresser et nous rend plus fort).
J'attends aussi une bonne fiabilité - pas une team qui disband après 1 mois- une bonne régularité et une bonne présence !

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé)

16 ans ( déjà dit au début)
Je suis actuellement a 1300 de côte soloQ , je joue avec quelques amis en 5v5 mais ce sont des amis irl , donc pas forcément au top niveau !

Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions , j'espère que vous allez me répondre et je vous remercie surtout d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! A bientot ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Tamiros Répondre en citant

tu serais dispo pour un test maintenant?

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Tamiros Répondre en citant

Félicitation tu est pris cépendant je n'est pas eu le temp de te le dire il faudra voir pour les ward et ton shurillia peut être le finir un peu plus tôt enfin juste 2/3 trucs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Tamiros Répondre en citant

Ahah merci :)Le shurelya je ne le finis pas rapidement sur nunu tout simplement car je joue nunu off-tank et que je perds énormément de résistances en faisant shurelya rapidement.

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Tamiros Répondre en citant

Ok sa je te laisse voir(je ne suis paqs un pro support) mais les wards quand même Wink

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Tamiros Répondre en citant

Bah je ward bien normalement , c'est leur position qui n'allait pas ? bon aussi c'était une normale avec des gros noobs qui ne savaient pas jouer donc on a pas forcément tryhard!

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Tamiros Répondre en citant

Oui c clair c'est surtout vers la fin tu t'es stuff et ta oublier de ward mais comme tu le dit c'était une partie easy donc ........ mais c'est pas méchant gas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature Tamiros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange