les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[REFUSER] rabiemehdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabiemehdi

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] rabiemehdi Répondre en citant

- Prénom : rabie mehdi
- Pseudo : rabiemehdi
- Âge ; 17ans
- Date de naissance : 7/12/1994
- Pays, région, ville : France , Lyon
- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...) : J'ai arretter l'ecole il y a deux ans car je n'aimait pas de depuis je joue a league of legend et divers jeux mais bon pas facile quand on tombe sur 4noob ^^(SoloQ)

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : 30 ; Shen est mon main je l'ai jouer plus de 500fois en game donc je pense que ca ira mais je joue aussi des autres champions : 

-Shen
-Chogath
-Jarvan
-Xin
-Gankplank
-Pantheon
-Riven
-Olaf
-Singed
-Warwick
-Garen
-Akali 
-Wukong

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc ) Je joue aggressive souvent mais ca depent des runes et du persos qu'il y a en face et de quelle perso je dispose

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? (Solo Top , Mid Lane , Jungler , Carry AD , Support) 
/!\ Poste Primaire :Solo Top

/!\ Poste Secondaire :Solo Top

4 –
Un screen de votre arbre de talent. ( facultatif) 21/9 basic (attack , defense) ou 30 en defense
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )( facultatif) j'ai plusieurs compo pour la meme page de runes donc ca sera difficile

5 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : 12h-02h
Mardi : 12h-02h
Mercredi : 12h-02h
Jeudi : 12h-02h
Vendredi : 12h-02h
Samedi : 12h-02h
Dimanche : 12h-02h

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Tout les soirs

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot
rien car je mange meme sur mon bureau donc ca ira je pense

7 - Pourquoi les Myrmidons?
Car sur mon poste league of legend on m'a dit de venir tester ma chance ici

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?
Jouer des champions nerf. (Shen a eter violamment UP donc bon chaud.)

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Ce que je peut apporter c'est un perso qui absorde des degat et qui tank bien et qui dive souvent sous tour

11 - Où nous avez-vous découvert ?
Forum league of legend
12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?
Aucune tout le monde se fie a la connerie qu'est l'elo en SoloQ quand tu carry bien mais que la bot lane et le mid feed t'as pas trop le choix

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )
Tout fait tout seul
14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
L'ignorance
Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?
Sur les taunt ig j'ignore tout , j'accepte les critique mais ca depent sur quoi

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )Je ne change pas de personnage tout les 2jours car pour moi un bon perso bien jouer requiert beaucoup d'entrainement de plus en deux jours on ne maitr'ise pas sont perso meme si on pense savoir y faire..

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
Si je suis accepter oui
17 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?)
Oui.. teamspeak / skype ou mumble a la demande
18 - Ce que vous attendez de la team ?
Une team sympa pour trop prise de tete et qui sais un minimum jouer Smile
19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé)
17 ans et mes experience c'est qu'a chaque fois je tombe sur 4 joueurs debutant j'ai beau bien jouer mon solo y aura toujours une botlane ou un mid bien plus feed que moi... et j'ai jouer + de 500 voir 600 fois en ranked car j'etait present en S1 j'ai commencer le jeux y a 2ans

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] rabiemehdi Répondre en citant

Serais tu dispo ce soir vers 22h/23h? je ne c'est pas encore 

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] rabiemehdi Répondre en citant

Oui pas de probleme

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] rabiemehdi Répondre en citant

ok sa marche ad moi sur LOL 
à tout

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] rabiemehdi Répondre en citant

Ton test ne ma pas convaincu donc c'est refuser merci quand même de ta candidature et tu est le bienvenu sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] rabiemehdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange