les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
La musique de Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> Espace Public -> Espace Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sïderis
Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: La musique de Nico Répondre en citant

Voila  je fais un sujet ou je posterai mes musiques que j'écoute, j'adore etc... donc voila j'en mes deja quelques unes

D'abord je vais commencer avec mon groupe préférer:

GOJIRA, groupe de death metal francais (le meilleur) musique très rythmé et également tribal

vidéo longue a démarré car c'est une version live mais qui est juste énorme. Voici ma chanson préféré de ce groupe.

Ensuite:

METALLICA, Groupe bien connu je pense que tout le monde en a entendu parler

Voila Master Of Puppets une des plus connu

TREPALIUM, autre groupe français de death groove metal. Très bonne musique puissante et également groovy

La plus connu de tous pour son coté jazz

DAGOBA, autre groupe français je dirais derrière GOJIRA et TREPALIUM au niveau de la musique metal française.
Bonne musique rapide bourrin et lourd 

Version Live car elle est juste énorme =)

AMON AMARTH, Groupe Suedois de vicking metal l'un des plus connu 

MESHUGGAH, Groupe bien bourrin avec rythmique lourde et bien grave. Un groupe qui monte beaucoup dans mon estime pour leurs style unique 

Deux vidéo pour montrer la difference de ce qu'il joue

Voila pour le moment je mettrais a jour ce post pour vous. Pour que vous découvriez la musique que j'écoute.
Nico23001

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drope

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: La musique de Nico Répondre en citant

On va s'entendre ! =)

J'adore gojira ! j'irai pas dire jusqu'à mon groupe préféré mais bon bien placé =)
Bien sûr metallica grand classique.

Pour le reste je connaissais pas mais c'est cool de découvrir !

Je posterai quelque chose du même style pour mes propres musiques, ça me manquait d'avoir si peu de métalleux sur le net actuellement xD

j'ai aussi regardé ton groupe il est fort sympathique mais la qualité comme tu l'as précisé est pas top xD
si t'as une vidéo de qualité je suis preneur.

Peace !

http://www.youtube.com/watch?v=2HHsrfwrAa8

EDIT: si tu pouvais m'apprendre comment mettre directement les vidéos plutôt que des liens je t'en serais reconnaissant ça éviterait que mon post soit pourris xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: La musique de Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> Espace Public -> Espace Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange