les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[EN ATTENTE]Candidature boumbamm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boumbammQQ
Test des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

-Karl
-16 ans
-je suis en 2nd générale
-Dans la vie j'aime les jeux vidéos mais aussi je fais du sport comme le basket en club le mercredi apremidi 

2/description IG(in game)
-MS boumbamm ( tag de mon ex team )
-lvl30
-Je suis jungler asser agressife qui a bessoin de la confiance de ces mates  je joue aussi les carry ad 
-je joue depuis 1 ans environ
-en tant que jungler je joue bien lee sin ; shaco ; udyr ; olaf ;nocturne etc j'ai un grand pull de champion mais je n'ai pas les nouveau jungler ( la carte bleu va bientot frappée )
J' ai environ 600 games 320 win et 280 loose plus des smurf troll
-J'ai connu cette team grace au post sur le forum LoL 
J'aimerais rentrer dans cette team afin de retouver le jeu en equipe et de progresser avec des amis , je pense que je serais un bon choix pour la line up car j'ai de l'experience dans les tournois , dans les matches , je suis lucide et calme mais j'ai bessoin d'un leader afin de me diriger 
Vos disponibilités ( je joue tous les jours pendant les vacances puis pendant les cours je joue peu la semaine mais le week end je suis la tout le temps 

J'ai un micro ( mais je suis pas trop bavare ) Skype ON Ts ON Mumble ON

merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

Tout d'abort merci de l'attention que tu nous porte (attention au fautes quand même) pourrai tu me donner tes horaires de jeu s'il te plait

Test des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

alors le lundi soir je joue rarement ; le mardi idem ; le mercredi je joue dans l'apremidi ainsi que le soir ; le jeudi je peux si besoin de l'equipe puis le vendredi ainsi que le week end je suis dispo tout le temps 
ah oui j'ai un petit probleme internet en se moment donc je prefere ne pas jouer pour eviter desavantager mes mates donc si il y'aura un test il faudra attendre que Numericable se bougent le cul

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

ok 

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:22 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

Désolé mais j'ai valider des tests ils serons en test une semaine et si il font l'affaire la team sera complète en attendant tu est en attente
Voila en attendant n'ésite pas à poster sur le forum Wink

Test des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

ah ok je comprends cepandant je peux toujours tenter de rentrer dans la team ?? en tant que remplacant ?
je suis polyvalent donc previens moi si je pourrais encore faire un test 

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

Pourquoi pas dans une team il faut toujours des remplaçant serais tu dispo ce soir à 21h30?

Test des Myrmidons

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

salut tu pourrais m'ajouter stp car je te trouve pas
et un test se soir ou cette apreme ? je suis dispo a partir de 3 h de l'apreme

Petit-raptor
Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

Bonjour BoumbammQQ.
La team montant une deuxième line up, je pourrais surement te proposer quelque chose qui t’intéresserais plus que le post de remplaçant.
Après avoir lu ta présentation et tes disponibilités, je te laisse le soin de choisir une heure et une date pour une rencontre, si ton recrutement dans cette team t’intéresse toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange