les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[EN ATTENTE]Candidature boumbamm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boumbammQQ
Test des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant

-Karl
-16 ans
-je suis en 2nd générale
-Dans la vie j'aime les jeux vidéos mais aussi je fais du sport comme le basket en club le mercredi apremidi 

2/description IG(in game)
-MS boumbamm ( tag de mon ex team )
-lvl30
-Je suis jungler asser agressife qui a bessoin de la confiance de ces mates  je joue aussi les carry ad 
-je joue depuis 1 ans environ
-en tant que jungler je joue bien lee sin ; shaco ; udyr ; olaf ;nocturne etc j'ai un grand pull de champion mais je n'ai pas les nouveau jungler ( la carte bleu va bientot frappée )
J' ai environ 600 games 320 win et 280 loose plus des smurf troll
-J'ai connu cette team grace au post sur le forum LoL 
J'aimerais rentrer dans cette team afin de retouver le jeu en equipe et de progresser avec des amis , je pense que je serais un bon choix pour la line up car j'ai de l'experience dans les tournois , dans les matches , je suis lucide et calme mais j'ai bessoin d'un leader afin de me diriger 
Vos disponibilités ( je joue tous les jours pendant les vacances puis pendant les cours je joue peu la semaine mais le week end je suis la tout le temps 

J'ai un micro ( mais je suis pas trop bavare ) Skype ON Ts ON Mumble ON

merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE]Candidature boumbamm Répondre en citant