les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[ACCEPTER]Recrutement Xela & Drags - Binome Solotop & jungler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xela
Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Xela & Drags - Binome Solotop & jungler Répondre en citant

Bonjours à tous, 

Nous postons notre candidature. 

Il faut savoir que nous somme mate depuis de nombreuxe année, nous avons parcourus les jeux ensemble, 

Counter Strike ( Expérience Lan & Tournois ) , S4League , Starcraft 2 ... etc  

Fiche - Xela  

- Prénom  - Alexandre 

- Pseudo - Xela 

- Âge - 21 ans  

- Date de naissance - 07 / 11 / 1990 

- Pays, région, ville - Nivelles ( Belgique )  

- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...) - Etudiant en animation  

* Informations InGame: 

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : Level 30 - Warwick ; Nunu ; Nasus ; Ramus ; Xin ; Vayne ; Tristana ; G.P ; Maitre Yi.  

2 - Indiquez-nous votre type de jeu :  AssitMan x)   

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? Jungler  

/!\ Poste Primaire : Jungler 

/!\ Poste Secondaire : SoloTop 

4 – Maitrise : Voir Profil !  

5 - Temps de jeu moyen par jour :  

Lundi : 16h30 – 00h 

Mardi :  16h30 – 00h  

Mercredi : Dépend de mes stages mais sinon 17h - 00h Very Happy    

Jeudi :  16h30 – 00h   

Vendredi : 16h30 – 00h   

Samedi : 00 h - 00 h  

Dimanche : 00h - 00 h   

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 7 Jours  

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot : Les études ( examens ... etc )  

7 - Pourquoi les Myrmidons? Equipe qui  correspond a nos attende 

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ? M'enfuir avec Maitre yi  

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). 

11 - Où nous avez-vous découvert ? Millenuim  

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Aucune 

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) J'ai une soeur mais sinon je pense que on est un binome sympathique 

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Je les vois pas !  

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ? Je reporte la discution pour etre plus au calme et savoir analyser correctement  

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? Je reste sur mes perso de très longue période 

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? Oui jy apporterais ma participation. 

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? Oui, mumble , teamspreak ... etc  

18 - Ce que vous attendez de la team ? Du Serieux, et des victoires , malgré tout une bonne ambiance marquer par de chouette soirée Smile   

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé) - Pas de cote ; 1 ans 

Fiche de Drags : 

- Prénom  - Alexandre 

- Pseudo - Drags 

- Âge - 21 ans  

- Date de naissance - 13 mai 1991 

- Pays, région, ville - Nivelles ( Belgique )  

- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...) - Etudiant en comptabilité 

* Informations InGame: 

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : Level 30 - Lux ; Xerath ; Riven ; Jarvan  ; Grave ; Ziggs ; Lee-sin ; karthus  

2 - Indiquez-nous votre type de jeu :  Killer-professionel x)   

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? Solotop 

/!\ Poste Primaire : Solotop 

/!\ Poste Secondaire : Ap Mid 

4 – Maitrise : Voir Profil !  

5 - Temps de jeu moyen par jour :  

Tout les soir & Weekend  

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 7 Jours  

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot : Les études ( examens ... etc )  

7 - Pourquoi les Myrmidons? Equipe qui  correspond a nos attendes 

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ? Appuyer sur R avec karthus  

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). 

11 - Où nous avez-vous découvert ? Millenuim  

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Aucune 

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )  je pense que on est un binome sympathique 

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Je lui dit "LOOOOL" 

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ? Je reporte la discution pour etre plus au calme et savoir analyser correctement par après. et le temps que la remarque est constructif sa ne me derange en aucun cas. 

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? Je reste sur mes perso pendant de très longue période mais j'aime teste les nouveau perso  

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? J'y regarderais et je me tiendrais au courant des nouvelles ainsi que des sondages. 

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? Oui, mumble , teamspreak ... etc  

18 - Ce que vous attendez de la team ? Du Serieux, et des victoires , malgré tout une bonne ambiance marquer par de chouette soirée Smile   

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé) - Pas de cote ; 1 ans 

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée. 
Cordialement 
Drags & Xela  

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:32 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Xela & Drags - Binome Solotop & jungler Répondre en citant

Salut comme prévu vous êtes pris cependant 
1: Drags doit aussi créer un compte
2: Vous n'êtes plus un duo nous sommes 5 dans une game Wink (je dit cela car les duo jouent souvent trop entre eux et oublient le reste 
3: Participation active au forum (sujet, discutions.......) et création de guide svp
Voila à plus je passe plus d'info sur la team demain

Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Xela & Drags - Binome Solotop & jungler Répondre en citant

Je veux juste parce qu'il troll le mec avec maitre YI XD

Xela
Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Xela & Drags - Binome Solotop & jungler Répondre en citant

Marsdeben a écrit:
Salut comme prévu vous êtes pris cependant 
1: Drags doit aussi créer un compte
2: Vous n'êtes plus un duo nous sommes 5 dans une game Wink (je dit cela car les duo jouent souvent trop entre eux et oublient le reste 
3: Participation active au forum (sujet, discutions.......) et création de guide svp
Voila à plus je passe plus d'info sur la team demain

Drags vient de le crée.

Au niveau du duo, ne tant fait pas, juste que on a telement jouer ensemble que on a même plus besoin parler des fois pour se comprendre vous le remarqueriez assez tôt.

Au niveau activité sur le forum Smile on l'a mit dans nos descriptions, 
j'ajoute aussi que je peux stream facilement ( PC puissant ) il y a juste que peut être le temps j ai pas le changement de connection je le ferais en VOD car si je fais en live, je lag et sa augmente la difficulté de last hit . 
Donc si il y a une chaîne daily; youtube ; ou autre je peux mettre les vod ( de nos match )  sur cette chaines

Cordialement 
Xela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Xela & Drags - Binome Solotop & jungler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange