les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[REFUSER]Candidature ToXico84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penssez vous des soloQ ?
ça gère les mecs sont toujours hyper fort !
0%
 0%  [ 0 ]
J'en est marre des pick up !
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
ToXico84

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature ToXico84 Répondre en citant

Salutation a tous !
Je me présente: je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la France et mon pseudo est ToXico84.
A rajouté à tout cela que je suis collégien et mes passe temps sont l'ordi et la xbox.

InGame:

1 – Je joue les postes suivant: jungler: (xin, amumu, shaco, leesin, alistar, fiddlesticks, GP,olfaf, udyr, twitch et WW.)
                                            Soltop: irelia, riven,gren,GP,WW,lee sin, nasus, singed, sion, talon, udyr
 et kennen dans une composition double AP
 (Il me semble que vous ne chercher que ces deux types de joueurs sinon je joue aussi AD et mid mais je ne détaillerais pas ceux ci)
2 - En partie je joue plus le rôle de slayer en solotop avec ma irelia. mais je joue aussi les tourelles

3 - Comme expliqué précédemment je postule pour le poste avant tout de solotop mais aussi de jungler. 

/!\ Poste Primaire :Solotop

/!\ Poste Secondaire :jungler

5 - Pour raconter un peut ma vie, je jou beaucoup et je suis ce que l'on pourrait appeler "un GEEK" et je joue beaucoup. Au jour ou j'écrit cette candidature nous sommes en vacances et donc je joue TOUS les jours entres 7-8h mais l'emploi du temps si dessous sera celui des périodes scolaires.
Lundi : 17h30 --> 23h
Mardi : IDEM
Mercredi : 13h --> 23h
Jeudi : IDEM LUNDI
Vendredi : IDEM
Samedi : .La par contre je me lâche, je joue toute la journée.
Dimanche : IDEM SAMEDI

Les soirs ou je suis SUR a 100% de jouer sont les soirs de week-end parce que je jou en planque les autres soirs de la semaine donc c'est chaud...

6 - Si je ne joue pas c'est ou parce que ma mère ma punis ou parce que j'ai perdu la main avec laquelle j’appuie sur la souris.

7 - Pourquoi les Myrmidons ?tous simplement parce que je cherche une team et que le "meneur" de cette team ma contacté. j'ai lu la présentation de la team et le principale rentre dans mes attentes.

9 - J'AIME GAGNER ! Et je cherche une team parce que (faut le dire) c'est chian de jouer tout seule et aussi parce que je voudrais monter dans un plus haut niveau (Go4LoL)

10 –Je pense être quelqu'un d'assez marrant et qui en connait beaucoup sur le jeu.  il faut savoir que j'ai beaucoup d'expérience sur LoL et donc le farming, les focus, les timing, la pose de wards, etc.. tout ça sont des choses acquisent.

11 -...

12 - Je n'avais pas d'autres team en vue.

13 -Je pense que ce qui peut le plus aider ma candidature est mon expérience sur le jeu. (sinon j'ai aussi une sœur mais je peu vous assuré que ça, ca m'aide pas !)

14 -Tout simplement, je ne réagis pas, ou j'en ris.

I'm not GOD ! Je dit avoir de l'expérience mais il reste toujours un petit truc a apprendre donc toutes les remarques constructif ( du genre:Pourquoi tu est mort, c'est bête de mourir comme ça, tu a fait n'importe quoi la !!) sont acceptées et attendues.Par contre si un inconnu me taunt dans le chat je ne reste pas les bras croisés.

15 -Plus haut j'ai expliqué je je postulais pour solotop mais aussi jungler parce que j'aime bien changer. par contre dans le cadre du solotop je ne joue jamais 10 parties d'affilées le même personnage.

16 - C'est comme si c'était fait, le forum est déjà ma page d'acceuil.

17 - Casque: j'ai / micros; j'ai/ skype,TS, mumble; j'ai

18 -Si ça se passe bien, je voudrais que le team monte jusqu’à arriver jusqu'au Go4LoL par exemple.

19 - comme au dessus j'ai 15 ans je n'est que 880 de côte car on a beau être le mec le plus fort du jeu 1 vs 5 c'est toujours assez compliqué, c"est d’ailleurs pour ça que je cherche une team.

Merci d'avance et
Désoler pour les fautes d'orthographes.

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:10 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature ToXico84 Répondre en citant

REFUSER!!!!!!!!! trop jeune et pseudo débile ++

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature ToXico84 Répondre en citant

Excuse moi "marsdeben" pour mon pseudo débile =s

Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature ToXico84 Répondre en citant

NP c'est pour toi que je dit cela c'est pas si simple de trouver une team alors évite cela aller ++ sur le forum peu être

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature ToXico84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange