les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[REFUSER]candidature zlotenkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zlotenkan

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature zlotenkan Répondre en citant

- dylan
- zlotenkan
- 18
- 03/08/1994
- france, bretagne, quimper
- je suis actuellement en terminale stg > cgrh / j'aime le breakdance l'informatique et lol Wink

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : je joue principalement solo top mais il m'arrive de jungle très bien ( lvl 30 )

2 - solo top ou jungler

/!\ Poste Primaire : solo top

/!\ Poste Secondaire : jungler

5 - Lundi : ...
Mardi : ...
Mercredi : ...
Jeudi : ...
Vendredi : 16h-3h
Samedi : 13h13-3h
Dimanche : 13h30-00h

*possiblité de jouer le soir en semaine si j'ai mon ordinateur avec moi

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?  >   3

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, RIEN Mort de Rire

7 - Pourquoi les Myrmidons? sa a l'air d'être une structure stable et intéressante

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?  TUER Very Happy

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 ? et bien je ne me considère pas comme un leader mais je sais ouvrir ma gueule quand y faut mais aussi la fermer ^^

11 - Où nous avez-vous découvert ? sur le site millenium

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? M5 ? Laughing

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? je ne réagit pas je ne parle presque pas a l'écrit sur lol