les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
[REFUSER]candidature zlotenkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zlotenkan

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature zlotenkan Répondre en citant

- dylan
- zlotenkan
- 18
- 03/08/1994
- france, bretagne, quimper
- je suis actuellement en terminale stg > cgrh / j'aime le breakdance l'informatique et lol Wink

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : je joue principalement solo top mais il m'arrive de jungle très bien ( lvl 30 )

2 - solo top ou jungler

/!\ Poste Primaire : solo top

/!\ Poste Secondaire : jungler

5 - Lundi : ...
Mardi : ...
Mercredi : ...
Jeudi : ...
Vendredi : 16h-3h
Samedi : 13h13-3h
Dimanche : 13h30-00h

*possiblité de jouer le soir en semaine si j'ai mon ordinateur avec moi

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?  >   3

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, RIEN Mort de Rire

7 - Pourquoi les Myrmidons? sa a l'air d'être une structure stable et intéressante

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?  TUER Very Happy

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 ? et bien je ne me considère pas comme un leader mais je sais ouvrir ma gueule quand y faut mais aussi la fermer ^^

11 - Où nous avez-vous découvert ? sur le site millenium

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? M5 ? Laughing

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? je ne réagit pas je ne parle presque pas a l'écrit sur lol

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ? je suis un joueur calme et j'accepte toute critique constructive pour mon skill.

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? et bien j'ai mes personnage principaux je change seulement pour counter pick la team adverse

16 - Serez-vous actif sur le forum ? oui

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? j'ai un casque et un micro et skype je peut dl ts a tous moment

18 - Ce que vous attendez de la team ? monter en cote sans ce prendre la tête dans un cadre amical et de bonne ambiance

19 - Votre âge et vos expériences : mon elo est a chier > 900 car je suis tomber avec des gens comment dire ... hum ...très bon  Smile et je ne pouvais pas carry toute mes games non plus  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]candidature zlotenkan Répondre en citant

Désolé mais les postes pour lequel tu postule sont occupés 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]candidature zlotenkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange