les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
candidature Eich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eich

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: candidature Eich Répondre en citant

- Erwan
- E12ch
- Date de naissance : 19/12/1985
- Pays, région, ville : France; Bretagne, Rennes
- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...) : Entraineur de natation, reconversion en prepa Kine et triathlon

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : Graves, Caitlyn, Tristana, Sivir, Kennen en main

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : dépend de la compo des lane mais safe en général et push quand l'occasion se présente

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? (Solo Top , Mid Lane , Jungler , Carry AD , Support) 

/!\ Poste Primaire : Carry Ad

/!\ Poste Secondaire : Mid

4 –
Un screen de votre arbre de talent. ( facultatif) 
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )( facultatif)

5 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Je n'ai pas vraiment de planning très fixe mais en général je suis la tous les soirs à partir de 21h et le week-end l'après-midi

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
4/5

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : Compétition triathlon

7 - Pourquoi les Myrmidons?
Votre team semble correspondre à mes attentes

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?
Team play

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
11 - Où nous avez-vous découvert ?
Forum Millenium

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?
Pas cherchcer

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )
2 soeurs mais une qui se marie ce week-end ^^

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
/Ignore

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?
A discuter si elles sont fondées et sans être agressive. Je n'ecouterai surement pas une critique qui commence par : "espèce de noob, fallait faire ça !"

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
Je préfère jouer les persos à fond mais je m'adapte assez facilement aux héros et n'ai pas de problème à jouer de nouveaux héros dont la team aurait besoin

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
Oui

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?)
Skype, Mumble, TS(moins utilisé)

18 - Ce que vous attendez de la team ?
Progresser et de bons moments en team

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé)
j'ai du mal avec ma cote de solo-Q, un peu coincé dans le Elo Hell

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: candidature Eich Répondre en citant

Bonjour merci de l’intérêt que tu nous porte mais le seul poste que j'aurai à te proposer est un poste de remplaçant (cela ne veut pas dire que tu est la dernière roue du carrosse) si cela te convient dit le moi Wink

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: candidature Eich Répondre en citant

Bien pour l'instant je n'ai pas cherché ailleurs donc pourquoi pas. Après je ne sais pas trop ce que tu entends par remplaçant.

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: candidature Eich Répondre en citant

Et bien en fait tu pare à toutes les absences et tu play avec les gas de la team à chaque fois qu'il manque quelqu'un (ou si on est 6 en 3vs3)
Ou après si tu te le sens j'ai l'intention d'ouvrir une line up 2 si tu veut en faire partie et du coup recruter, gérer........
Bien sur après 1 ou 2  test Wink

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: candidature Eich Répondre en citant

Bien on peut faire comme ça pour l'instant. A voir après les tests pour voir si on se correspond ^^

Petit-raptor
Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: candidature Eich Répondre en citant

Je prend la relève.
Par chance, une line Up 2 viens de se crée, si cela correspond vraiment à tes attentes de jouer serieux et de progresser avec une équipe, alors Je te propose une rencontre comme bon te semble.
Il me faudrait juste une petite précision, après être passé sur ta candidature, je voudrais juste avoir confirmation du main post que tu joue.
Bien que les champions que tu indique montre clairement un penchant pour le carry ad.

Eich

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: candidature Eich Répondre en citant

Je joue en effet carry AD. Je suis pas mal dispo en ce moment mais à des horaires très variable, donc dis moi ce qui t'arrange en journée comme en soirée.

Petit-raptor
Membres des Myrmidons

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: candidature Eich Répondre en citant

Parfait, je t'envoi par mp mon skype/pseudo lol contact moii des que possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: candidature Eich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange