les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
Candidature multiple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoki

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: Candidature multiple Répondre en citant

Oui, multiple. Nous sommes 4 Very Happy

Il y a Tristan, Bastien, Pierre et moi-même, Hugo.
En jeu, nous nous dévoilons sous les pseudo Eïrika, iBastou, SuperShou et Amoki Master.
Nous avons entre 19 et 21 ans et nous sommes actuellement Grenoblois et Lyonnais.

Tristan et Bastien sont en IUT réseau & télécom à Grenoble, Pierre est encore en terminale à 20 ans (le nub) et moi je suis en IUT Info à Lyon.

Tristan/Eïrika:
Mid, carry AD ou Support avec principalement Ziggs, Leblanc, Tristana, Cait, Sona.   (Postes classés par ordre de roxitude)
Son type de jeu dépend évidement du perso qu'il joue.

Poste primaire:   Mid fdp!! (For De Power ofc)

Poste secondaire: où il manque quelqu'un.

Expérience: 13xx de cote, mais peu de ranked en soloQ

Bastien/iBastou:
Support, top ou mid avec Sona, Alistar, Soraka, Wukong, Cassio et Veigar. Roamer Shaco passé 1h du mat
Il est agressif bien comme il faut Very Happy

Poste primaire: Il s'est récemment mis à beaucoup jouer support (quand on joue une meta avec support :p)

Poste secondaire: Yi AP mid FTW!

Expérience: trop peu de game ranked pour quantifier son niveaun mais similaire au notre globalement

Pierre/SuperShou:

Top, mid ou carry AD avec Irelia, GP, Shen, Wukong, Morgana, Vayne
Au top, il peut farmer 40 minutes s'il le faut, sinon il a faim !

Poste primaire: Solo top avec le perso dont a besoin la team

Poste secondaire: Morgana pour se détendre avec des penta

Expérience: 13xx de cote, mais toujours aussi peu de ranked, le meilleur de nous 4

Hugo/Amoki:

Quasi exclusivement jungle avec Amumu, Nocturne, Lee Sin ou tous les champs "who can jungle" Phreak
One gank, One KS.

Poste primaire: Jungle

Poste secondaire: Mid avec Kennen/Brand

Expérience: encore la même de 13xx, mais j'ai du remonté les 1050 de cote que je m'étais faites quand j'étais un noob.

On possède tous les maitrises correspondantes aux persos qu'on joue régulièrement, mettre mes 9 pages de maitrises alourdirait considérablement la page :p

On joue tous de 19h à 23h/minuit tous les soirs  plus le week-end si une soirée/copine ne vient pas perturber notre rythme de geek.

L'appel du frigo peut nous valoir un afk de 2 minutes lors d'une free win, mais c'est tout.

Nous sommes actuellement que 4, et pas forcément toujours connectés simultanément. Nous ne pouvons donc pas train en 5v5 ranked autant que nous le souhaiterions et nous ferme la porte aux tournois et compétitions.
Bien sur, rien ne nous oblige à jouer exclusivement ensemble lorsque plus de 5 membres de la team sont connectés pour train.

On aime lol car on a faim! On aime le challenge, les "easy" après 1h de game, les belles actions, le jeu d'équipe!

Pourquoi vous?
Car vous êtes l'une des rares teams non fermé à l'arrivée de plusieurs joueurs. Beaucoup cherchent un seul joueur pour un seul poste.
Et puis on est prêt à faire de l'échange de sœur réciproquement profitable :p

Généralement, c'est nous qui provoquons avec un Shaco+twich jungle, un Panthéon/taric AP bot suivit de taunts tous les 5 kills (soit toutes les deux minutes environ :p). Mais quand ça nous arrive, soit on ignore, soit on ace, selon l'humeur du jour.

Pour ce qui concerne les critiques du lead, soit on admet qu'on a fait une erreur, soit on dit pourquoi le lead a eu tord en oubliant tel ou tel élément ce qui nous a empêché de décaler/aider/sauver/etc...

On a nos main qu'on entretient de temps en temps, mais on ne joue pas non plus que 2 persos. Par contre, changer la meta bruiser top/AP mid/carry+supp bot on est pour, et on essaye beaucoup d'alternatives.

Bien sur que nous serons actifs sur le fofo. Une team sans fofo c'est comme [insert a random joke about their mothers/sisters]

Nous possédons tous un micro/casque et nous communiquons via TS3 (je peux mettre à disposition notre serveur TS3 à la team si vous n'en n'avez pas encore).

On attend de la team de la bonne ambiance, du sérieux pour train, de la déconne pour troll des fois Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature multiple Répondre en citant

Salut alors "multiple" effectivement 4 sur 5 tu as déjà quasiment une équipe entière ce que je pourrais te proposer c'est de créer ta propre team et de l'héberger sur notre site (je te donnerrais l'adresse si le challenge te convient) le but étant d'avoir plusieurs team héberger sur un même site de façon à créer une communauté de teams qui jouent ensemble, faire des tournois interne......
Les membres de ce site devrons être actif sur le site 
AD moi skype si cela t’intéresse (Marsdeben) 

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature multiple Répondre en citant

Apparemment, on n'a pas la même vision de "team".
Pour moi c'était une structure de généralement plus d'une dizaine de joueurs jouant ensemble afin de pouvoir le plus souvent possible jouer à 5, puis à partir de ces joueurs composer une ou deux Line Up qui jouera différentes compétitions et tournois.

Si tu cherche à faire une seule équipe de 5, on frappe effectivement à la mauvaise porte.

Marsdeben
Fondateur des Myrmidons

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature multiple Répondre en citant

Alors pour te tenir au jus nous sommes 12 en 2 line up (et oui tu ne va tout de même pas m'appredre comment sa marche Wink ) et oui nous avons la même visions de "Team" ma proposition tien toujour à toi de me dire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Candidature multiple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange