les myrmidons Index du Forum

les myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
/center>
Candidature Drope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drope

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Drope Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici ma candidature pour intégrer la team myrmidon.

ENJOY :

- Prénom
Pierre

- Pseudo
Drope

- Date de naissance
28/12/1990

- Pays, région, ville
Clermont-ferrand

- Présentation (Études/Travail, Passions divers ...)
Etude d'informatique

* Informations InGame:

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :
Niveau 30 ( <_< ) Je ne joue pas particulièrement de personnage "main" j'aime diversifié mais je dirais que mes "plus joué" sont :
Karthus
Malphite
Alistar
Blitz
Yorick
Amumu

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
Je ne comprend pas bien la question étant donné quelle dépend du personnage utilisé et de la situation. J'analyse et je fais au mieux.

3 - Pour quelle poste postulez-vous ? (Solo Top , Mid Lane , Jungler , Carry AD , Support)
J'aime à jouer tout les rôles sauf carry AD mais puisque il faut en choisir 2 je dirais que ma préférence reste Jungler ou Supp.Je le répète cependant mid ou solo top me conviennent très bien.

/!\ Poste Primaire : Supp

/!\ Postes Secondaires : Jungler,Mid,SoloTop

/!\ Poste "A ne pas me laisser" : Carry AD

4 –
Un screen de votre arbre de talent. ( facultatif) 
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )( facultatif)

5 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)

Lundi : 20h – 00h
Mardi : 20h – 00h
Mercredi : 20h – 00h
Jeudi : 20h – 00h
Vendredi : 20h – 00h
Samedi : ...
Dimanche : ...

Mes week-ends dépendent de mes déplacement je jouerait probablement tard 1 week-end sur 2 et l'autre quasiment pas.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Je dois tout de même réviser école d'ingénieur oblige donc je dirais 3 me paraît un bon compromis.( mais j'ai une volonté pourrie donc ça sera sûrement plus =) )

6 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot
A priori rien.

7 - Pourquoi les Myrmidons?
J'ai trouvé cette présentation http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=605390 qui me plait beaucoup j'espère pouvoir trouver chez vous des joueurs expérimenté capable de me faire progresser et de pouvoir évoluer dans un système de compétition.

9 - Quel est votre centre d'intérêt, qu'est ce qui vous plaît dans LOL ?
Le Team-play mostly mais aussi les duels de phases de laning que je trouve particulièrement intéressant.

10 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
J'aime le jeu en équipe et pourquoi pas développé de strat avec certaines combinaison de personnages et certains timing.

11 - Où nous avez-vous découvert ?
CF 7-

12 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?
Je me suis arrêté  à la première description que je trouvais intéressante je n'ai donc pas cherché beaucoup plus loin que vous.

13 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )
j'ai un frère rugbyman pour les ladys du groupe xD

14 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
ça dépend tout le monde peut un jour péter un câble sur l'insulte de trop mais je reste généralement zen et puis en dernier recours il y a le /ignore toujours pratique.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?
"rudes mais construites" okay si le rude n'est pas un euphémisme  je veux dire par là que si c'est du : "Gros noob ! t'es con ou quoi ? pourquoi t'as fait ça ?", je vais sans doute le prendre mal ( sauf si je connais la personne et que le "gros noob" est un délire entre nous) mais sinon je postule pour progresser et tout conseil est le bienvenue.

15 - Êtes-vous capable de rester sur les cinq personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
Oui je n'ai aucun problème à me clôturer à 5 personnages, mais je postule également pour me retrouver dans une structure de "joueur" qui je le présume aime à s'amuser aussi et qui n'ont rien contre une game troll de temps à autre, dans laquelle j'espère pouvoir pick autre chose =).

16 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
C'est le hic, je ne suis pas trop fan des forums, mais bon s'il faut je ferrais quelque post mais je préfère le contact humain du TS ou mumble à un forum.
Le seul truc que j'aime assez faire sont des guides de personnages si jamais vous en faite, du genre : HOW TO BUILD A CRITMUMU. ( trolling pas obligatoire =) )

17 - Possédez-vous un casque et un micro ? (Ainsi qu'un programme pour communiquer ?)
Oui.

18 - Ce que vous attendez de la team ?
Progresser, s'amuser, jouer stratégique, rencontrer des gens intéressants, troller !

19 - Votre âge et vos expériences (Cote en Partie Classé)
J'ai 21 ans ( ça se répète non ? xD ) j'ai 1450 de côte actuellement.

En attendant de vos nouvelles !
Drope.

EDIT : J'aurais dû préciser que j'ai une période d'examen à partir de lundi qui dura 2 semaines environ.
On pourra jouer ensemble éventuellement mais je ne pourrais pas m'impliquer plus avant la date butoir de ceux-ci.
Merci de votre compréhension =) .

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drope

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Drope Répondre en citant

Hum ma candidature est toujours d'actualité, je vois des "vues" sur ce post mais pas de réponse je ne sais pas si le GM est absent ou en vacances mais un petit signe de vie serait le bienvenue. =)

Drope

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Drope Répondre en citant

Je présente ici mon retrait de candidature au sein de votre équipe.Je trouve qu'on ne peut pas se considérer comme une team sérieuse en laissant les gens sans réponse pendant plus de 2 semaines et c'est une team sérieuse que je recherche.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Drope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les myrmidons Index du Forum -> La Team des Myrmidons -> Candidature Team des Myrmidons [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange